Yosoo123 Matelas pneumatique de Camping, Coussin de Sac à Dos léger Gonflable de Presse de Pied Tapis de Couchage…

Amazon.fr Prix :  34.79  (prix au 20/04/2021 11:18 PST- Details)

★★ La grille unique et la conception antidérapante avec matériau en nylon imperméable vous éloigne des maux de dos et des douleurs au cou causés par un sol irrégulier ou humide tout en vous gardant au chaud, vous assurant un sommeil confortable.
★★ Libérez vos mains et votre bouche, utilisez simplement votre pied pour tamponner la pompe intégrée, vous obtiendrez un coussin de couchage gonflable. Ce matelas de camping peut également être complètement dégonflé en peu de temps en retirant le bouchon de dégonflage.
★★ Équipement léger et portable, il suffit de le ranger à la taille d’une bouteille d’eau. La taille petite et compacte ne prend pas beaucoup de place, ce qui est parfait pour votre sac à dos. C’est le meilleur choix pour les amateurs de plein air.

Couleur:#1

Spécification:

Type d’élément: matelas pneumatique
Matériau: TPU composite en nylon 40D
Couleur: vert militaire
Taille gonflable: env. 198 x 68 x 6 cm / 78 x 26,8 x 2,4 pouces
Poids: environ 856 g / 30,2 oz
Méthode de gonflage: tampon au pied pour gonfler
Application: coussin gonflable, coussin de plage, tapis de couchage pour tente de camping, tapis anti-poussière

Liste des packages:

1 x matelas pneumatique

1 x manuel d’instructions

1 x patch trou d’épingle

1 x sac de rangement

Remarque:

1. Veuillez permettre une erreur de 1 à 2 pouces en raison de la mesure manuelle. Merci pour votre compréhension.

2. Les moniteurs ne sont pas calibrés de la même manière, la couleur de l’article affichée sur les photos peut être légèrement différente de l’objet réel. Veuillez prendre le vrai comme standard.

★★ Ce matelas de sol est fabriqué en TPU composite de nylon 40D de qualité camping, avec des caractéristiques de résistance à la perforation, à la déchirure et à l’étanchéité. Il n’y aura pas de fuite d’air ou d’odeur nauséabonde en raison de sa conception spéciale, même dans un environnement difficile, vous pouvez toujours avoir un bon sommeil.
★★ Boutons cousus des deux côtés du matelas de sol de camping, afin qu’il puisse être connecté à d’autres matelas de sol. Un lit devient deux ou plus, il s’accorde parfaitement avec votre tente, votre sac de couchage et votre lit de camping, idéal pour les couples et les familles qui souhaitent camper.