Tentock Étanche Tente Pyramidale De Plein Air 3 Saisons, Tente de Voyage Ultra Légère pour 1 Personne pour Camping…

Amazon.fr Prix :  119.00  (prix au 20/04/2021 11:21 PST- Details)

🌴🌴 Matériau: tissu en silicone 20D, matériau imperméable PU4000, non seulement coupe-vent, résistant au froid et respirant, mais aussi ultraléger et durable.
🌴🌴 Léger: le poids total de cette tente n’est que d’environ 1,6 kg. C’est une tente légère, parfaitement adapté pour la randonnée, l’alpinisme, la randonnée, le camping ou autres activités de plein air.
🌴🌴 Les piquets de tente sont en aluminium 7001 de haute intensité qui assure sa solidité, vous économiserez beaucoup de temps pour trouver d’autres chevilles ou réparer.

Tente en Forme de Pyramide D’extérieur Ultralégère pour 1 Personne, PU 4000 mm +

• La vie est un poème immortel, tandis que le voyage est l’une des pages les plus splendides du poème. Suivez simplement vos pages pour percevoir, pour toucher tout ce que vous rencontrerez où que vous soyez.
  • Profondément, voyager, ce n’est pas seulement profiter de la beauté de la nature, c’est en grande partie un moyen de trouver la personne que vous êtes. C’est pourquoi nous avons conçu cette tente légère pour rendre le voyage plus simple, vous n’avez pas besoin d’emporter beaucoup de bagages ou d’équipements.
  • Débarrassons-nous de ces choses encombrantes et commençons un voyage romantique maintenant!

Listes de paquets:

• Mouche de tente × 1 (environ 543g)
  • Tente intérieure × 1 (environ 500g)
  • Tapis de sol × 1 (environ 384g)
  • Cheville × 15 (environ 182 g)
  • Corde × 8
  • Sac de transport × 1

Tente en Forme de Pyramide pour le Trekking

Spécification:

• Marque: Naturehike
  • Modèle: NH17T030-L
  • Couleur: orange, blanc
  • Braguette de tente: nylon 20D avec silicone, PU 4000 mm+
  • Maille: gaze de maille de dacron B3
  • Empreinte: nylon 20D avec silicone, PU 3000 mm+
  • Taille: (105 + 105) × 210 × 135cm / (41,34 + 41,34) × 82,68 × 53,15  »
  • Poids: environ 1,67 kg
Fonctionnalités:

• Imperméable: en tissu silicone léger 20D résistant à l’eau, PU 4000 mm +, très résistant même par temps fort.
  • Polyvalent: il existe de la gaze en maille B3 respirante pour empêcher les moustiques et les insectes d’envahir.
  • Multifonctionnel: la mouche de tente peut être utilisée indépendamment comme auvent ou comme pare-soleil, vous pouvez faire de l’ombre dans le jardin les jours d’été.
  • Grande ouverte: la tente en forme de pyramide s’ouvre dans une direction, vous pouvez profiter de la vue sur la nature et vous détendre assis sur le tapis.

Analyse de la structure

Mouche de tente

• Attention: le poteau central n’est pas inclus. Si vous en avez besoin, vous pouvez nous le dire à l’avance.
  • La verrière extérieure est en tissu imperméable 20D super léger enduit de silicone, PU 4000 mm +.

Tente intérieure

• La tente intérieure est adoptée avec un maillage haute densité B3 pour assurer la respirabilité.
  • Il a également une petite pochette à l’intérieur, vous pouvez y mettre vos petits objets pour éviter de vous perdre.

Affichage une fois installé

• Il suffit d’un poteau central pour soutenir la tente, vous pouvez étendre le tapis à côté de la tente pour placer vos équipements de camping.
  • Cette tente est adaptée pour 3 saisons, spécialement conçue pour les voyages en solo.

Chambre spacieuse pour 1 personne

• La taille globale est de 210 × 135 cm, mais en raison de sa forme spéciale, vous avez plus d’espace à utiliser, par exemple, vous pouvez mettre un tapis sur la zone extérieure du triangle.

Accessoires durables

• Renforcée de cordes (8 pièces) de bonne ténacité et équipée de 15 piquets en aluminium 7075 de haute résistance, même par temps fort venteux, la tente restera stable.

Bien scellé

• Traité avec plusieurs bandes et sans couture, complètement résistant à l’eau.
  • Il dispose également de 2 fenêtres de ventilation supérieures, vous ne vous sentirez jamais étouffé.
  • Avec fermetures éclair étanches à double sens.

Pour vous explorer différent sur la route!

• Les routes que nous empruntons dans nos vies sont pleines de diversité, alors ne laissez pas l’agitation et la paresse occuper toute votre vie. Nous sommes toujours sur le chemin avec notre anticipation à la vie!

🌴🌴 Assez spacieux pour 1 personne: la taille est (105 + 105) * 210 * 135cm, la taille pliée est de 10 * 35cm, très pratique à transporter. Vous pouvez vérifier la taille détaillée des images.
🌴🌴 Conception en forme de pyramide: la tente spécialement conçue s’ouvre dans une direction, vous pouvez profiter de la vue sur la nature ou profiter de la brise ou vous détendre en vous asseyant sur le tapis.