Tente de Camping légère, Tente de Camping Automatique Pop-up Beach Tente à l’extérieur Ligne Soleil Soleil Soleil de…

Amazon.fr Prix :  85.66  (prix au 11/04/2021 10:02 PST- Details)

Stable et sûr: garder votre équipement de camp sec, le matériau de polyester robuste sur le corps de la tente extérieure et la mouche de la pluie amovible aident à assurer l’eau ne se fraye une voie à l’intérieur de votre tente étanche pour un voyage sec
Paramètres de tente simples et un étui de transport spacieux garantissent que vous n’avez pas à lutter avec la tente de camping, le remettez-le dans le sac, et notre fente de tente compacte s’intègre facilement dans le sac.
[Taille]: Utilisation externe: 150 * 180 * 110 cm.

L’espace spacieux et le cadre stable de la tente de camping offrent un environnement confortable pour deux personnes, ce qui convient parfaitement aux couples.Il peut même tenir des coussins d’air et des sacs de couchage.
La tente est très conviviale pour la randonnée, la randonnée, le camping ou d’autres aventures de plein air que vous souhaitez.
Très beaux tentes portables et lumineuses qui ont l’air mieux que vos voisins et ont un design unique qui convient parfaitement aux adultes à la mode, aux garçons et aux filles.
Crème solaire UV
– Tentes de plage alignées avec une protection UPF 50+ UV pour vous protéger et votre famille des rayons UV du Soleil.
Configuration rapide et emballage
– Oubliez les instructions de tente déroutantes et les poteaux encombrants, la conception de la fenêtre contextuelle automatique de notre tente vous permet de configurer en quelques secondes et d’emballer vos bagages en quelques minutes.
Épreuve de vent
– La conception pratique vous permet d’éviter les vents d’été et les sacs de sable externes et placez la tente en toute sécurité sur le sol.
Bonne ventilation
– La fenêtre d’ouverture de la porte et la fenêtre arrière arrière garantissent que la tente est toujours bien ventilée, en gardant l’intérieur frais et respirant même les jours d’été chauds.
Méthode pliante:
1. Retirez les 6 ongles de la tente, maintenez le bas de la tente et pliez-vous vers l’intérieur.
2, pliez à nouveau vers l’intérieur, la forme est « 8 ».
3. Terminez le chiffon de la tente et mettez-le dans le sac.
4, il y a un problème dans l’emballage de la tente dans l’emballage, veuillez contacter le vendeur pour expliquer.
Emballage inclus:
1 * tente de camping,
1 * sac de transport.
Facile à installer et facile à démonter, une personne peut installer la tente facilement et rapidement en moins de 10 minutes, et il est très facile de décoller.

[Taille]: Utilisation externe: 150 * 180 * 110 cm.
Aucun trous d’épingle n’a été trouvé dans la tempête, complètement stable et complètement sec, résistant à la forte pluie et aux vents forts.
Matériau: treillis de nylon étanche en silicone + 7001 Pôle d’aluminium de l’aviation, Nom: 2 personnes Tente automatique.