Sawyer Products – Filtre d’eau pour randonnée, accessoire camping, trekking (SP2129 Micro Squeez)

Amazon.fr Prix :  34.95  (prix au 13/04/2021 10:34 PST- Details)

✔️ Le Sawyer Micro Squeeze est l’un des meilleurs filtres à eau sur le marché, est beaucoup plus compact que le célèbre Sawyer Squeeze et a une vitesse de débit nettement plus élevée avec un poids presque comparable que le petit Sawyer Mini. Filtre purement physiquement sans utilisation de substances chimiques 99,99999% de toutes les bactéries connues et 99,9999% de tous les protozoaires. Enlève complètement le microplastique de l’eau.
✔️Basés sur la technologie de dialyse médicale, les filtres à eau 0,1 Sawyer à l’intérieur possèdent un ensemble de tubes en microfibre. L’eau est aspirée à travers les murs tubulaires dans la cavité et traverse l’embout tandis que les bactéries et protozoaires nocifs sont recueillis dans les parois extérieures des tuyaux.
✔️ Contenu de la livraison : Sawyer Micro Squeeze, 1 x 1 L sac d’hydratation, paille, adaptateur de nettoyage SP150, joint de rechange, pistolet de nettoyage. Un must have pour tout kit de survie. Ce filtre à eau Sawyer est également compatible avec toutes les gourdes en PET ordinaires du commerce. Ultra léger et compact, 10 cm de longueur x env. 4 cm de diamètre / Poids : 57 g seulement. Très sûr et durable d’utilisation, filtre jusqu’à 100 000 gallons d’eau (environ 360 000 litres).

Sawyer Micro Squeeze

Le nouveau filtre à eau Sawyer Micro Squeeze est compact et ultra léger. Avec un poids de seulement 57 g, il est un compagnon idéal non seulement pour les voyages, la randonnée, le trekking et le camping, mais aussi au quotidien à la maison ou au bureau. Le Sawyer Micro Squeeze est si petit qu’il tient dans la paume de votre main. Dans le même temps, il est si puissant et filtre physiquement pur sans utilisation de substances chimiques 99,999% de toutes les bactéries connues (salmonelle, choléra, E.Coli) et 99,9999 % de tous les protozoes (Giardia ou Kryptosporides). Le nouveau filtre à eau Sawyer peut être utilisé de multiples façons, par exemple directement avec la paille fournie, ou avec le sac d’hydratation de 1 L ou une gourde. Le micro Squeeze peut également être connecté à un système d’hydratation.

Le Sawyer Micro Squeeze est beaucoup plus compact que le Sawyer Squeeze déjà connu, et avec un poids presque comparable, il a un débit nettement plus rapide que le petit Sawyer Mini.

Comme les autres filtres à eau Sawyer, le fabricant garantit une puissance jusqu’à 360 000 litres.

Contenu de la livraison : Sawyer Micro Squeeze, 1 x sac d’hydratation de 1 l, paille, adaptateur de nettoyage SP150, joint de rechange, seringue de nettoyage.

✔️La qualité de l’eau nettoyée avec les filtres à eau Sawyer dépasse même les exigences de la FDA pour une eau propre. Tous les filtres à eau Sawyer sont testés 3 fois, facile à nettoyer avec la seringue de nettoyage fournie. Ne convient pas pour l’eau salée, l’eau de mer ou pour des virus suspects dans l’eau.
✔️ Utilisation : compatible avec n’importe quel sac à dos Bushcraft avec système d’hydratation, sac à dos de trekking, élément indispensable de l’équipement extérieur et du kit de premiers secours pour la randonnée, l’équipement Prepper et l’équipement de camping. Idéal pour le camping, la randonnée, le trekking. Les filtres à eau Sawyer ont été recommandés par Bear Grylls dans l’émission « Running Wild. »