Relags Weithalstonne, Rund citerne. Mixte

Amazon.fr Prix :  85.84  (prix au 20/04/2021 11:16 PST- Details)

Boîte de transport étanche et hermétique pour tous les équipements possibles et impossibles.
Sans danger pour les aliments, verrouillable, avec couvercle antidérapant.
Peut également servir de tabouret.

Le récipient de transport étanche à l’air et à l’eau convient à tous les équipements possibles et impossibles. Sans danger pour la législation alimentaire, résistant aux chocs, scellable, avec couvercle antidérapant. Les fûts moyens et grands peuvent également être utilisés comme tabourets. Les poubelles de 41,5, 54 et 68,5 litres sont équipées de poignées de transport. Convient pour les randonnées canoë et kayak, les transports ouverts, les barres de toit et de nombreuses autres utilisations. En partie ajustable (voir diamètre et ouverture du cou). Polyéthylène Astuce : pulvériser le filetage avec un peu de silicone – cela rend le couvercle facile à utiliser.

Sans danger pour les aliments, verrouillable, avec couvercle antidérapant.
Peut également servir de tabouret.
Convient pour le canoë et le kayak, le transport ouvert, les barres de toit et de nombreuses autres utilisations.