Professionnel Multifonctions Boussole, Étanche Ip65 Haute Précision Compass Visée Clinometer avec De Transport pour La…

Amazon.fr Prix :  3.85  (prix au 14/04/2021 10:29 PST- Details)

PRÉCISION: Lorsque la précision est le plus important, les lignes de visée sur la couverture ainsi qu’un tableau de conversion pour l’angle, le gradient la distance sur la plaque arrière vous assurer d’obtenir où vous devez être.
POLYVALENTE: Notre boussole est idéal pour le camping, le scoutisme, la randonnée, la formation, tout ce que vous pourriez avoir besoin pour.
Le miroir tourné vers l’avenir de la boussole Camping a une loupe que vous pouvez lire facilement le cap magnétique

Naviguez dans votre environnement avec facilité. Notre boussole est conçu pour être durable avec une variété de caractéristiques pratiques dans un corps moulé robuste. A partir de la capsule thermo-élastique avec cadran flottant à la lunette tournante, cette boussole de qualité est un must-have pour toutes les aventures.

Fonctionnalités

Boussole

-Couleur: Balck.

-Matière: ABS.

-Size: 7.6 * 5.3 * 3 cm / 2,99 * 2,09 * 1,18 pouces.

Dial lectures: degrés millièmes.

Noter:

1. 1 Pouce = 2,54 cm / 1cm Asymp; 0.393inch.

2. S’il vous plaît permettre 1-3 cm erreur due à la mesure manuelle. Pls assurez-vous que vous me dérange pas.

1 * Compass

FONCTION: Avec le trou de vis du trépied sur la base lentille réglable de visée dioptrique, lignes de visée sur la couverture, la boucle paracord à portée de main, nos promesses de la boussole à la fonction quand où vous pourriez en avoir besoin.
MILITAIRE ENDURANCE: robuste couverture imprimée numérique nylon résistant à l’ poche vous assurer que votre boussole dernier dans les conditions les plus difficiles.