Opinel Kindermesser Outdoor Junior Couteau pour Enfant

Amazon.fr Prix :  19.36  (prix au 14/04/2021 10:28 PST- Details)

LE COUTEAU OPINEL SPORT DES JUNIORS – Parfait pour les scouts, camps de vacances, randonnées, voile et autres activités nautiques, ce couteau pliant constitue l’outil multifonction idéal pour les jeunes aventuriers et sportifs.
SÉCURITÉ D’UTILISATION – Le bout de la lame est arrondi pour offrir une plus grande sécurité d’utilisation. C’est également une lame idéale pour tartiner. Grâce à la bague Virobloc, il est possible de verrouiller la lame en position fermée.
LAME INOXYDABLE – L’acier inoxydable 12C27 modifié de Sandvik permet d’obtenir un tranchant de qualité, sans que les couteaux inox OPINEL Outdoor soient sensibles à la corrosion. La lame ne nécessite aucun entretien particulier.

Les couteaux pour les enfants Opinel sont composés d’une lame à bout rond pour apporter plus de sécurité aux plus jeunes. Idéal pour tailler du bois, construire des cabanes, explorer la nature, faire des tartines, ce couteau est fait pour partir à l’aventure ! Les enfants vont également découvrir les joies de la cuisine avec le coffret Opinel Le Petit Chef, un coffret spécial petit gourmand et apprenti cuisinier. Ce coffret se compose d’un protège-doigts, d’un éplucheur et d’un couteau de cuisine au bout arrondi avec anneau pédagogique pour aider à bien positionner les doigts et empêcher la main de glisser sur la lame.

Ces articles ne sont pas des jouets, les lames sont coupantes, il est impératif de surveiller les jeunes utilisateurs.

Un savoir-faire inimitable et ancestral

En 1890, dans un petit village de Maurienne en Savoie, Joseph Opinel invente le couteau de poche qui porte aujourd’hui son nom. L’entreprise OPINEL est toujours dirigée par ses descendants et fabrique en Savoie des articles dont la qualité a fait la réputation de la marque depuis près de 130 ans.

Mon premier Opinel

Opinel EnfantOpinel Enfant

• Bout de la lame arrondi offrant une plus grande sécurité d’utilisation
  • Bague de sécurité Virobloc : possibilité de verrouiller la lame en position ouverte ou fermée
  • Acier inoxydable 12C27 modifié de Sandvik pour un tranchant de qualité et une lame non sensible à la corrosion
  • Lame ne nécessitant aucun entretien particulier
  • Issu d’exploitations françaises, le bois de hêtre du manche est dur, résistant et facile à travailler
  • Manche verni pour être protégé contre l’humidité et les salissures

Un super souvenir d’enfance

Mon Premier Opinel permet aux enfants d’apprendre à faire leurs tartines après une balade en forêt, à tailler des bâtons ou à débuter une cabane dans les arbres… Spécialement pensé pour les enfants, ce couteau possède une lame de 8 cm de forme arrondie offrant une plus grande sécurité d’utilisation.

En toute sécurité

Grâce à la bague de sécurité Virobloc, il est possible de verrouiller la lame de “Mon Premier Opinel” en position ouverte ou fermée.

Collection Le Petit Chef, pour apprendre aux enfants à cuisiner en sécurité

D’une longueur de 10 cm, la lame arrondie et robuste du couteau d’apprentissage est parfaite pour couper et émincer fruits, herbes et légumes.

L’anneau pédagogique de l’éplucheur et du couteau aide à bien positionner les doigts, facilitant une bonne prise en main pour le plus grand plaisir des petits cuisiniers !

Le N°07 Outdoor, le couteau taillé pour l’aventure

Le compagnon idéal des aventuriers et des sportifs.

Parfait pour les scouts, camps de vacances, randonnées, voile et autres activités nautiques…

Le N°07 Outdoor, le couteau taillé pour l’aventure

Un sifflet est intégré dans le talon du manche : sans bille, il fonctionne par tous temps avec une puissance de 100 dB et une portée d’environ 300 mètres en zone dégagée.

Le N°07 Outdoor, le couteau taillé pour l’aventure

Le bout de la lame est arrondi pour offrir une plus grande sécurité d’utilisation. Grâce à la bague Virobloc, il est possible de verrouiller la lame en position fermée.

Le N°07 Outdoor

DESIGN ASTUCIEUX – Un sifflet est intégré dans le talon du manche : sans bille, il fonctionne par tous temps avec une puissance de 110 dB et une portée d’environ 300 mètres en zone dégagée.
CONÇU POUR DES CONDITIONS EXTRÊMES – Injecté en polyamide chargé en fibre de verre, le manche de ce couteau multifonction présente une grande résistance aux chocs, à l’eau, et aux températures extrêmes (-40°C à +80°C).