Kit de Casseroles Camping avec le Réchaud de Camping, Casseroles et Poëles, Pliable en Acier Inoxydable Cuillère…

Amazon.fr Prix :  37.99  (prix au 14/04/2021 10:30 PST- Details)

Équipement de randonnée le plus utile: Le kit de mess de cuisine de camping de 14 pièces comprend 2 alu anodisés. Pot + réchaud + mousqueton + 3 cuvettes sans BPA + cuillère en acier inoxydable pliable + fourchette en acier + couteau en acier + cuillère à soupe sans BPA + sac à cordon + pelle de bambou + loofah nettoyant, parfait pour tous vos besoins!
Incroyablement durable: Fabriqué en aluminium anodisé non toxique. Chaque pot de camping antiadhésif est solide et léger. Il conduit rapidement la chaleur et constitue un excellent ensemble de batterie de cuisine pour une utilisation prolongée.
Facile à transporter: Cet ensemble de batterie de cuisine de camping est très léger et pèse 1 kg. La conception dédiée le rend compact et portable, de sorte que l’ensemble du kit 14pcs puisse être plié dans un petit sac, le rendant idéal pour tout environnement extérieur.

La batterie de cuisine Camping vous permet de déguster de délicieux plats en plein air.

Apportez simplement une batterie de cuisine de camping légère, apportez votre propre nourriture et profitez de la nourriture en plein air.

Le poêle à bois léger et compact convient à tous les routards, survivants et campeurs de la série.

Notre batterie de cuisine est exactement ce dont vous avez besoin!

Spécification :

Pot (petit):

• Capacité: 0.5L
  • Diamètre: 5.2 pouces
  • Hauteur: 2.5 pouces
  • poids: 3,7 oz

Pot (grand):

Capacité: 1L

• Diamètre: 5.5 pouces
  • Hauteur: 4.5 pouces
  • poids: 5.8 oz

Réchaud de camping en acier inoxydable:

• Diamètre inférieur: 4,5 pouces
  • Hauteur: 8.3 pouces
  • poids: 7.1 oz

Le Forfait Comprend

• 1 x 1L Alu anodisé dur Pot
  • 1 x 0,5 L en aluminium anodisé dur Pot
  • 1 x cuisinière en acier inoxydable
  • 3 x bols en plastique de qualité alimentaire en PP
  • 1 x cuillère à soupe en plastique de qualité alimentaire en PP
  • 1 x cuillère / fourchette / couteau pliable en acier inoxydable
  • 1 x pelle de bambou
  • 1 x éponge de Loofah
  • 1 x crochet

Facile à nettoyer: La conception antiadhésive rend les casseroles de camping faciles à nettoyer. Et le réchaud en acier inoxydable est détachable, il est plus facile à nettoyer et il n’y a pas de coin mort aussi difficile à nettoyer.
Profitez de la cuisine partout où vous allez: Cet ensemble de batterie de cuisine impressionnant est conçu pour quiconque aime le camping en plein air avec sa famille et ses amis! Il est super portable, ce qui en fait le meilleur choix pour les activités de plein air telles que le camping, la randonnée, la randonnée, l’alpinisme, la pêche, les pique-niques, etc.