Kit de Casseroles Camping 1-3 Personnes Réchaud Camping Portable Extérieur Randonnée Cuisine pour Pêche Survie Randonnée…

Amazon.fr Prix :  33.95  (prix au 11/04/2021 10:05 PST- Details)

✅【Materiel】Fabriqué en alliage d’aluminium et en acier inoxydable qui peut supporter une température et un poids élevés; Le système d’allumage piézoélectrique en céramique à haute énergie en fait une grande commodité pour le camping ou la randonnée à l’extérieur.
✅【Facile à transporter】Les poignées pliables sur le pot ou le poêle peuvent être pliées pour économiser de l’espace. De petite taille et portable, tous les objets de cet ensemble de cuisine peuvent être stockés ensemble dans un sac en filet pour un transport pratique.
✅【Nettoyage】Chaque pièce a un revêtement Teflon antiadhésif pour un nettoyage et une durabilité faciles. Il conduit la chaleur rapidement et est un équipement de survie indispensable qui a duré longtemps.

✅【Multifonction】Il est adapté pour le camping, la randonnée, le randonnée, le pique-nique et d’autres activités de plein air. Aluminium anodisé léger et extrêmement durable, idéal pour le camping en randonnée.
【Kit Complet de Qualite】- Le kit de cuisine camping est composé de 15 pièces : 1 casserole anti-adhésive en aluminium + 1 poêle anti-adhésive en aluminium + 1 bouilloire,1 fourchette + 1 couteau + 1 cuillère + 4 bols + 1 réchaud de camping + 1 Spatule et 1 éponge naturelle + 2 sac de transport.