Amazon.fr Prix :  134.00  (prix au 14/04/2021 10:29 PST- Details)

Comprend : bouilloire de base 1,6l en acier inoxydable + batterie de cuisine + réchaud de camping Hobo + tasses de camping (2 pièces) + jeu d’assiettes (2 pièces) + support de marmite + sac de transport.
Remarque :Avant le 14 avril la plaque n’a pas été fournie comme élément standard avec ce kit ultime.Cette nouvelle version de la bouilloire a une construction soudée et pas de rivets.Tous les articles sont en acier inoxydable.Convient pour les camping-cars, les pique-niques familiaux, les scouts, la pêche, la chasse, trousse de survie, etc.Voir la description du produit ci-dessous.
Hauteur de la bouilloire : 34cm (emballée).Diamètre de la bouilloire :Poids total du kit : 2,25kg (sans emballage), capacité de la bouilloire : 1,6l, capacité de la marmite : 0,85l (batterie de cuisine en acier inoxydable comprend une marmite, une poêle/un couvercle 2 pièces).Grilles, poignée de préhension.

Pas de flamme vive, aucune restriction de voyage (avions, etc.), camping vert.Parfait pour la survie dans le désert, kit de préparation aux situations d’urgence ou catastrophes.Léger, compact et robuste, le kit Kelly Kettle résiste à des conditions météorologiques extrêmes (tempête, ouragan).-Sa taille pratique offre une utilisation en solo ou en groupe et il est emballé dans une unité de rangement.
Sans piles, sans gaz, sans carburant.Il vous suffit de l’alimenter avec des bâtons, des pommes de pin, des écorces d’arbres, des herbes sèches, des excréments d’animaux séchés uniformes.La bouilloire fournira l’eau bouillante en quelques minutes en tout temps et tout lieu.Pour la pêche et la chasse, le camping car, la randonnée, l’escapade, les scouts, les coupures de courant, le travail en plein air ou un pique-nique en famille.Avec Kelly Kettle profitez de la vie en plein air.Kelly Kettle et Volcano Kettle sont des marques déposées de la Kelly Kettle Co.