Geo Bottles Gourde en acier inoxydable sans plastique, 600 ml, sans BPA, à double paroi isolée, couvercle en bambou avec…

Amazon.fr Prix :  18.99  (prix au 20/04/2021 11:11 PST- Details)

LE PARFAIT COMPAGNON > Le thermos à isolation à double paroi en acier inoxydable ne pèse que 340 grammes.
CHAUD OU FROID PENDANT 10 HEURES > La bouteille thermos en acier inoxydable garde tes boissons chaudes ou froides jusqu’à 10 heures d’affilées.
DURABLE ET SANS PLASTIQUE > Nos gourdes Geo Bottles sont fabriquées et envoyées sans aucune utilisation de plastique.

Détails en un coup d’œil
*La bouteille thermos est faite d’acier inoxydable 18/8.
*Grâce à la double paroi d’isolation, les boissons restent chaudes pendant au moins 10 heures.
*L’enveloppe extérieure de la gourde ne devient jamais chaude ni humide.
*La bouteille thermos est sans BPA et durable.
*Pour chaque bouteille achetée nous supportons les projets d’une association en faveur des enfants.

GEO BOTTLES – BOUTEILLES DURABLES EN LIEN AVEC DES PROJETS SOCIAUX
Pourquoi notre thermos n’est pas une simple bouteille sans valeur ajoutée ? Parce que pour chaque
bouteille vendue, nous faisons un don afin de soutenir les projets d’une association d’aide
aux enfants. Par le biais de centaines de projets, l’association “Terre des hommes” aide les enfants
dans le besoin autour du monde.

SANS PLASTIQUE – SANS BPA – SANS PLASTIFIANTS
L’utilisation de plastiques est devenue massive aujourd’hui. Cependant, tous les objets du quotidien n’ont
pas à être composés de plastique. La charge écologique associée au plastique, que ce soit dans sa
production ou son utilisation, est considérablement plus élevée que celle des produits conçus durablement.
Alors que nous utilisons parfois sans en avoir conscience des plastiques polluants dans tant de
situations quotidiennes, il est d’autant plus important que notre nourriture et nos boissons soient
de la qualité la plus saine que nous puissions exiger.

LE PARFAIT COMPAGNON GR CE À LA DOUBLE PAROI
La gourde thermos en acier inoxydable Geo Bottles est tout simplement imbattable. Elle est légère,
super résistante et surtout très belle. Grâce à sa forme simple mais néanmoins élégante, la bouteille
tient dans toutes les poches.

Merci de ta confiance et de ton intérêt pour notre produit!

Ta Team Valueminds

MAGNIFIQUE DESIGN 3D > Le design 3D élaboré des bouteilles thermos est en relief, pour que tu puisses le sentir au toucher.
DISTRIBUTEUR PAR BOUTEILLE > Avec chaque bouteille, nous faisons un don aux projets d’un atelier d’aide à l’enfance.