G4Free 40L Sac à Dos Tactique Militaire Molle 3 Jours d’assaut Grande Capacité pour Randonnée Camping Trekking Chasse…

Amazon.fr Prix :  39.99  (prix au 17/04/2021 10:40 PST- Details)

DURABLE & CONFORTABLE: Fabriqué en tissu de densité 600 x 600, avec des fermetures à glissière robustes à double couture et de style utilitaire, un système de compression à chargement frontal et latéral, une zone arrière et une bandoulière rembourrées en maille ventilée, respirantes et confortables.
CONCEPTION HUMANISÉE: Venez avec un patch de drapeau, une place pour n’importe quel patch. Le sac à dos d’assaut est également compatible avec l’hydratation, idéal pour une vessie d’hydratation (NE PAS INCLURE la vessie d’hydratation), un bon sac à dos d’hydratation ou un sac à dos de randonnée de camping en plein air.
GRANDE CAPACITÉ & LÉGER: taille: 30 x 48 x 28CM (L x H x P), capacité: 40L; ne pèse que 1,25 kg.

G4Free 40L Sac à dos de pêche tactique – votre excellent compagnon de plein air

Le sac tactique est conçu comme un sac tactique d’extérieur pour insectes, adapté à la pêche, au camping ou à la randonnée longue distance. Des tonnes d’espace et de multiples compartiments de différentes tailles le rendent pratique pour emballer tous vos engins de pêche et vos boîtes de rangement comme des conteneurs en plastique, utiles pour une organisation simple.

Que peut offrir le sac à dos 40L?

• La bandoulière rembourrée et respirante le rend confortable à porter.
  • Compartiment arrière rembourré pour ordinateur portable ou Ipad avec beaucoup d’espace de rechange.
  • Le système Molle autour du sac s’adapte à l’accessoire et à vos cannes à pêche.
  • 5 Compartiments de taille différente et plusieurs poches intérieures.
  • Le tissu haute densité offre des performances durables.
  • Avec patch drapeau gratuit.

Partie inférieurePartie inférieure

Compartiment principalCompartiment principal

Compartiment arrièreCompartiment arrière

Partie inférieure

Plusieurs compartiments de différentes tailles aident à une bonne organisation.

Compartiment principal

Beaucoup d’espace pour votre équipement de navigation, votre équipement de survie, vos trousses de premiers soins et une petite quantité de nourriture d’urgence.

Compartiment arrière

Une planète bien amortie peut réduire la plupart des chocs dus au mouvement. Protégez vos appareils électroniques.

Résistant à l'eauRésistant à l'eau

Résistant à l’eau

Le matériau de revêtement intérieur peut résister à la pénétration de l’eau et protéger votre article. C’est un sac à dos tout temps pour vous aider à aller loin et en toute sécurité.

Double fermeture éclairDouble fermeture éclair

Double fermeture éclair

Comprend une fermeture à glissière bidirectionnelle, tirant doucement sans rester coincé Vous pouvez ouvrir le sac dans les deux sens comme vous le souhaitez.

Patch drapeauPatch drapeau

Patch drapeau

Avec un patch drapeau. Vous pouvez le joindre sur l’autocollant magique.

Poignée durablePoignée durable

Poignée durable

La poignée robuste est assez résistante et résiste à la surutilisation. La poignée est grande pour une prise en main facile en sortant.

Résistant à l'eauRésistant à l'eau

Double fermeture éclairDouble fermeture éclair

Patch drapeauPatch drapeau

Poignée durablePoignée durable

G4Free Sac à Dos Tactique G4Free Sac d’Epaule Militaire G4Free Sac à Dos Tactique G4Free Sac Bandoulière Tactique G4Free 2 Pochettes Tactiques G4Free Sac à Dos Militaire
Taille 28 x 45,5 x 30 cm 25 x 20 x 14 cm 31 x 24 x 16 cm 23,88 x 32 x 13,97 cm 10,9 x 6,1 x 21,1 cm 30 x 26 x 45 cm
Capacité 40 L 7 L 12 L 11 L 1.4 L 40L
Molle

SYSTÈME MOLLE: Le sac à dos molle est armé de plusieurs sangles à l’avant et sur le côté pour permettre à des poches tactiques ou à des équipements supplémentaires d’élargir l’espace pendant que le pack d’assaut de 3 jours combat le sac à dos molle.
MULTIFONCTIONNEL: Le sac à dos est bon pour les routards, les randonneurs, les voyageurs, etc., peut être utilisé comme un sac à dos d’assaut de 3 jours, un sac anti-insectes, un sac à dos tactique, un sac à dos de survie ou un sac à dos de trekking.