EgoIggo kit de Survie d’urgence 18 en 1 Survie Materiel Sac de Survie Complet Trousses Portable Équipement pour…

Amazon.fr Prix :  39.99  (prix au 14/04/2021 10:30 PST- Details)

[Portable] Survie materiel. Dimension de la B05 boîte étanche: 20*12.5*5.5cm, poids total: 802g. Léger et convenable pour vous accompagner partout où vous allez. Idéal pour la voiture, à la maison ou au garage. Facile à se glisser dans votre sac à dos, valise etc.
[3 Modes de Lampe-torche] Sac de survie complet indispensable, il y a 3 modes pour lampe de poche: fort, faible et clignotement. Appuyez le bouton (appuyez doucement) pour changer de mode. Protégez vous en plein air, également très adaptés pour une utilisation à la maison, promener le chien, faire du vélo, etc.
[Matérielle fiable] Fabriqué par les matériaux de haute qualité. La couverture de secour est réutilisable et résistance. Tous les outils en métal sont super dur.

Description:
Durant certains voyages, il est impossible de transporter un équipement complet de survie mais seulement quelques objets importants comme une boussole etc.

REMARQUE:
Après utilisation, veuillez remettre l’outil dans la boîte étanche pour assurer la durée de vie du produit.

[Super équipement de plein air] kit survie complet, bien préparé pour les urgences pendant l’aventure en plein air, la randonnée, la chasse, la pêche, le camping, le voyage et dans les situations d’urgence.
[Emballage] Kit de survie, l’emballage inclus: merci de voir la photo du produit.