Coussin de chaise pliable,3PCS Coussin Pliable d’Extérieur,Coussin en Mousse Pliable,Coussin Pliable Camping,Coussins de…

Amazon.fr Prix :  11.98  (prix au 11/04/2021 10:04 PST- Details)

【Taille agrandie】 38,5 x 27,5 x 0,8 cm, taille pliée: 14 x 8 x 6 cm
【Coussin de siège pliable】 Ce coussin de siège pliable peut être plié pour gagner de la place et est emballé dans le sac noir dans l’accessoire. Selon la taille, il s’adapte à n’importe quel sac à dos ou sac à main. Très facile à ranger. Léger et portable, compact et facile à transporter.
【Confort maximal】 Grâce au coussin de siège chaud, vous pouvez vous protéger au maximum de l’humidité et du froid lors des activités de plein air (comme la pêche, la randonnée, le camping, le pique-nique, dans le jardin ou les festivals organisés dans le stade) Et la poussière.

Fonctionnalité:

Nos coussins d’assise sont faits de mousse écologique, insipide et douce.

De plus, il présente une élasticité, une résistance à la traction et une résistance à l’abrasion.

Pliable, facile à ranger et portable.

Idéal pour les activités de plein air, la randonnée, le camping, les matchs de football, les concerts, les journées de randonnée et les pique-niques.

Le meilleur partenaire pour sortir.

Contenu de la livraison:

3 couleurs (rouge, bleu, vert)

3 sacs de rangement noirs

Nous nous sommes engagés à vous fournir de meilleurs services et espérons que vous aimerez nos produits.

【Taille agrandie】 38,5 x 27,5 x 0,8 cm, taille pliée: 14 x 8 x 6 cm
【Vous obtenez】 3 coussins de siège rabattables (rouge, bleu, vert), 3 sacs de rangement noirs.