Amiispe Équipement de Plein air pour Hommes purificateur d’eau en Plein air Personnel Mini Kit d’outils de pêche de…

Amazon.fr Prix :  10.20  (prix au 11/04/2021 10:02 PST- Details)

➤➤ MULTIFONCTIONNEL – Boîte à outils tout-en-un avec décapsuleur, boussole, stylo tactile pour téléphone portable, support pour téléphone portable, outil de coupe, vis rotative et autres fonctions. Vous pouvez même camper à l’extérieur et être protégé en cas d’urgence. Protégez-vous des dommages.
➤➤ DURABILITÉ PUISSANTE – Le corps du kit de survie d’urgence est en alliage d’aluminium avec une bonne résistance à l’oxydation. Toutes les parties du même fil peuvent être fournies librement.
➤➤ LOCATED CLOSE – Assez petit pour tenir dans votre sac à dos, valise, sac ou tour de taille. Chaque partie est bien organisée, ce qui facilitera certainement votre voyage.

➤Outdoor Gear for Men Ouvre-bouteille multifonctionnel Compass Phone Touch Screen Pen Phone Holder pour la randonnée et le camping en plein air

➤DESCRIPTION:

➤Matériel: alliage d’aluminium + acier inoxydable

➤Taille du produit: Longueur 146 mm * Largeur 15 mm

➤Poids: environ 85g

➤Couleur: Noir

➤Traitement de surface: Oxydation

➤Environnement Applicable: Détresse, Formation, Écriture de livres, Couper des objets, Ouvre-bouteille, Boussole, Vis de torsion, etc.

➤Taille de la boîte: environ 17,8 * 5,5 * 2,2 cm

➤Emballage inclus:

➤1 * Équipement de plein air

➤Remarque:

➤En raison des différents effets de moniteur et de lumière, le réel la couleur peut être légèrement différente de la couleur de l’image.

➤Veuillez prévoir une différence de 1 à 2 cm en raison de la mesure manuelle.

➤➤ CADEAU PRATIQUE À L’EXTÉRIEUR – Tout le monde a besoin d’un appareil portable spécial pour protéger l’équipement qui survit à un accident. C’est un cadeau de confiance et un cadeau sympa pour votre fils, père ou ami. Il peut être stocké dans la voiture et constitue un outil de sécurité absolu pour les voitures.
➤➤ SERVICE À LA CLIENTÈLE: Nous offrons un service client faisant autorité et de soutien. Si le produit est perdu ou est perdu, veuillez nous contacter. Nous promettons une réponse satisfaisante.