ABOOFAN Lot de 3 sifflets de survie multifonctions portables pour sports de plein air, randonnée, camping, escalade

Amazon.fr Prix :  6.03  (prix au 14/04/2021 10:29 PST- Details)

Léger mais assez fort. Le son peut être entendu à distance.

Ces sifflets sont fabriqués en matériau ABS de haute qualité et sont durables. Le son est très fort, idéal pour les sports de plein air comme la randonnée, le camping, l’escalade. Il est petit et facile à transporter, avec une boucle de suspension, il peut être facilement transporté.

Caractéristiques :

– Couleur : noir.
– Matériau : ABS.
– Taille : 8. 1 x 1. 8 x 1. 7 cm. 19 x 0. 7 x 0. 170 cm.
– Avec boucle de suspension. Sifflet, boussole, thermomètre, loupe, multifonction.
– Idéal pour le camping, la randonnée, la chasse, la pêche, le bateau, les activités de plein air, les voyages, les équipements d’urgence / de survie, etc.
– Le sifflet est fait de matériaux de haute qualité, durable. Ne se déforme pas facilement.
– Survie d’urgence. Si un accident se produit, il peut être utilisé pour demander de l’aide.
– Léger b

Léger mais assez fort. Le son peut être entendu à distance.
Idéal pour le camping, la randonnée, la chasse, la pêche, le bateau, les activités de plein air, les voyages, l’équipement d’urgence et de survie, etc.